Clovis, Loïc, Julien, Romain, issus du Master II Jeu Vidéo à l’Institut de L’image de l’Océan Indien (ILOI), ont conçu et développé des jeux vidéo originaux pour smartphone.

Ils vous invitent à les rencontrer ce Samedi 30 Juin de 14h à 18h aux Récréateurs à St-Denis .

Ils sont étudiants de l’ILOI et ont réalisé 4 jeux disponibles sur Iphone et Android .

Peut-être les avez-vous vu à la Télé sur Canal Plus , au Journal des Jeux Vidéo. ?

Toutes les informations sur les FunkyMonkeyGames ici…..

Téléchargez les jeux (gratuits) et venez donner votre avis , vos astuces ,etc….

IceCore :

Un jeu d’arcade compétitif et fun où le joueur prend le contrôle d’un cube de glace et tente de dépasser le meilleur score mondial ! La vitesse, la chaleur et le froid glacial sont au rendez vous.
Le but est de jongler entre zones chaudes et froides. Il faut savoir que les zones chaudes font fondre mais sont indispensables pour prendre de la vitesse et les zones froides font refroidir et maintiennent en vie.
Il y a aussi un système de «Funky Money» qui est à utiliser pour débloquer d’autres personnages mystérieux et de nouvelles compétences.

BubbleRock :

Un jeu de puzzle à mi-chemin entre «Tetris» et «Bubble Shooter». Il faut aider l’esprit de la terre à repousser ses assaillants en utilisant la capacité de faire tourner le monde.
L’objectif est de faire des séries de 3 bubbles de même couleur afin de détruire ces derniers et de faire augmenter le score. Il faut faire attention, car si vous êtes submergé par les bubbles, c’est le Game Over !
Il y a la possibilité de débloquer des bonus grâce à la «Funky Money» que vous pourrez récolter en jeu.

Parmi ces bonus, la glace vous aidera à gagner du temps en détruisant un minimum de bubbles, le vent vous protégera en cas de débordement d’ennemis, et le feu vous accordera la puissance de tout détruire !

FireDefense :

Un «tower defense» ou il faut éliminez les envahisseurs et protégez l’arbre de Feu. Le but est de brûler un maximum de monstres. Au cours du jeu, le joueur va découvrir des ennemis plus imposants les uns que les autres.
Il suffit de tapoter l’écran pour utiliser l’attaque principale. De plus, le jeu met à votre disposition pas moins de six puissants pouvoirs que l’on peut améliorer à volonté au cours d’une partie.

Allez amusez-vous bien , venez échanger ici et IRL Samedi !

 

HungryBirds :

Un jeu de jonglage où il faut sauver les fleurs de l’Esprit du vent de la menace d’oiseaux affamés sur
plus de 39 niveaux différents. C’est un jeu très prenant, et pourtant très simple à maîtriser.
Il suffit de toucher l’écran pour déplacer l’Esprit et repousser les Oiseaux Affamés.
On doit se battre contre des boss délirants afin de débloquer les imitations des autres éléments.