Au pire…. En effet dans une interview , pendant la ” Qualcomm Uplinq convention” Eric LIN responsable de la “communauté Online” chez HTC, l’a laissé entendre.
Il s’agit bien d’une date butoir…ouf…peut-être sera-t-il là demain ..(enfin là, faut pas rêver !)

Ce qui me semble intéressant dans cet entretien, ce que qui est sous-tendu par Eric LIN : “il faut adapter nos applications (HTC-SENSE) afin qu’elles donnent entière satisfaction sur tous nos terminaux. Il s’agit d’une nouvelle version de l’OS.”

On voit bien que FROYO est réellement une étape importante dans la vie d’ANDROID, et je peux vous assurer que c’est la cas (testé sur mon DESIRE avec le passage à la ROM custom DEFROST).

Dans le même temps,on voit là tout le sérieux d’HTC ” que cela donne entière satisfaction sur tous nos terminaux”. Il est évident que le portage de SENSE sur FROYO nécessite beaucoup de travail. Il n’est que voir l’absence de ROM CUSTOM SENSE FROYO….alors que d’habitude cela sort très vite.

Quoi qu’il en soit, on ne peut qu’être d’accord avec cette façon de faire d’HTC :

– la qualité pour tous ses clients

– pour les “joyeux drilles” de notre espèce , un ROOT, et c’est parti..(Oui je sais HTC a horreur du ROOT, et se protège de plus en plus !)

Décidemment j’apprécie de plus en plus la qualité du travail de cette société, il est de plus en plus rare de voir ce souci du client dans nos belles entreprises.