HumbleBundle

HumbleBundle

Humble Bundle c’est aussi pour Android ! J’imagine que seul certains de nos lecteurs gamer, doivent connaitre. Pour les autres, voici une rapide explication.

Le principe du Humble Bundle est très simple, c’est d’obtenir de bons jeux (actuellement 3 ou 4 jeux) pour pas chers ou pas, car c’est vous qui choisissez combien vous donnez, “Pay what you want.” comme ils disent !

Second point positif, l’argent va directement au développeur indépendant et à des associations, et c’est aussi vous qui choisissez comment cela est réparti.

Un autre point positif, les jeux proposés (présentés ci-dessous) sont multi-plateforme et sans DRM. Multi-plateforme, signifie que vous pouvez récupérer une installation pour Windows, Mac OS et Linux, et la grande nouveauté , pour Android aussi! Et pour ceux qui ont un compte Steam, même un code vous permettra d’activer les jeux directement sur Steam.

En gros, vous êtes gamers: n’hésitez pas !

Dans ce pack, 3 jeux sont proposés Edge, Osmos et Anomaly. Les vidéos ci-dessous, vous donneront une idée des jeux proposés.

3 jeux qui font envie, mais pour les moins radins d’entre vous, ceux qui accepteront plus que la moyenne des acheteurs (un petit peu plus que 6$), recevront un 4ème jeux, l’excellent World of Goo !

En résumé, pour le prix que vous voulez, supérieur à 6.08$ (au moment où j’écris ces lignes) , vous aurez 4 jeux multiplate-formes, AVEC leur Bande-son (soundtrack)! Franchement pas besoin de se priver. Si vous vous demandez si ce genre d’opération fonctionne, et rapporte ben figurez-vous que oui! Au moment où j’écris ces lignes, ils ont déjà obtenu plus de 653 000,00$ pour plus de 108 000 ventes. Et les 2 meilleurs payeurs ont donné plus de 1000$ (c’est plus pour le côté don que achat je pense), et le top ten commence à 230$. Certains apprécient vraiment ces initiatives et le montrent.

L’offre bien sûr n’est pas indéfinie, elle finit dans 10 jours.

J’ai mis du temps à écrire cet article, car je voulais m’assurer que l’achat était possible depuis la Réunion. Il y a 3 systèmes de paiements acceptés, Paypal, Amazon payments et Google Checkout(Google Wallet). J’ai essayé avec ce dernier mais il ma sorti un message que les paiements de la Réunion n’était pas accepté. Après m’être inscrit sur Paypal, j’ai pu effectuer l’achat sans soucis :D.

Ça se passe ici !!

Bon jeux à tous!