Les mots ont un sens, même si parfois de nos jours, les média cherchent à faire du sensationnel à tout prix ! Là c’est UFC-QUE CHOISIR qui propose un réflexion profonde aux opérateurs Orange & SFR métropole au sujet de l’internet illimité…..limité à 1Go/mois.

Tous les opérateurs proposent des forfaits avec Internet illimité  pour nos smartphones…avec la notion de “fair usage”…et donc une consommation limite à ne pas dépasser avant d’être limité !

ça sent le débat philosophique….l’univers a-t-il des limites,etc..etc…

Plus simplement on voit là clairement les limites (sans mauvais jeu de mots !) des publicités !

Tout le monde sait que nos réseaux vont avoir à faire face à une très grosse charge de travail , quand tout le monde accèdera à internet grâce à son mobile. Les Etats-Unis ont les premiers montré la voie, en limitant de façon drastique l’accès au Net dans certaines villes où le réseau était saturé.

Cela me rappelle la célèbre citation sur Chuck Norris : Il est le seul à avoir compté jusqu’à l’infini….deux fois !

Chuck vient nous aider !

Pas facile hein ?

Et vous, atteignez-vous souvent les limites de votre Internet Illimité ?

Plus d’infos sur Frandroid :

PS : autre piste de réflexion pour l’UFC :

Attaquer les sociétés d’Autoroute ! En effet Il y a deux ou trois week-ends dans l’année….où clairement les conducteurs n’en ont pas pour leur argent, à cause des embouteillages ! Allez soyons fous : que les jours de départ en vacances…..les autoroutes soient gratuites !

Dans ce domaine la Réunion est en avance…..comme il y a tous les jours des embouteillages sur les 4 voies….elles sont gratuites ! Trop fort !