Tattoo | On trouve de plus en plus de modèle sous Android, ce qui est une bonne chose. Par contre, pour quelqu’un qui ne connait pas très bien les noms de modèle, on a vite fait de s’emmêler les pinceaux, par exemple avec les samsung, galaxy, galaxy spica, galaxy S (ou les acer liquid), on a vite fait de donner le mauvais nom ou d’avoir un vendeur en face qui n’y connais rien, et donc se retrouver à pointer tout simplement du doigt (un téléphone étant assez gros c’est plus simple qu’à la bijouterie :p).

Mais en plus de ça, les constructeurs ont la bonne idée de sortir des éditions particulières de leur modèle existant ( les plus vendus souvent). Voici un petit récapitulatif (surement incomplet) des modèles dans ce cas.

HTC

HTC est un gros constructeurs de mobile android, et plusieurs modèles ont une édition spécial.

HTC MAGIC

Outre-atlantique ( bon pour nous, c’est plus de l’autre coté du monde), le HTC Magic, connu sous le nom de HTC MyTouch 3G, a son édition spécial chez TMobile. Le HTC MyTouch 3G Fender edition, un magic à l’image de la marque de guitare. Personnelement je trouve qu’il a de la gueule, et je le préfère au modèle noir ou blanc habituel.

HTc LEGEND

En début de mois, sur the Phone House, on a pu voir apparaitre un HTC Legend avec une coque en alluminium de couleur noir “fantôme”. Je le trouve très classe, très sobre, il irait très bien à james bond avec son tuxedo.

HTC DESIRE

Plus besoin de présenter le Desire, alors qu’il a déjà 2 dérivé, le Z et le HD. Le desire a lui aussi une édition spécial. Cette coque a été présenté au même moment que celle du Legend. Ce modèle de Desire en blanc irisé sera disponible dès Décembre.

ACER

ACER LIQUID E

Acer a sorti lui aussi une édition spécial de son Liquid E, pour l’aider il profite de son partenariat avec Ferrari, après les ordinateurs, on a les androphone. Etant au couleur de Ferrari, il faut bien aimer le rouge, mais au moins le modèle reste reconnaissable de loin.

Acer Ferrari Liquid E Android Handset

SAMSUNG

SAMSUNG GALAXY S

Comme pour Acer, Samsung a sorti un modèle de son Galaxy S à l’effigie d’une grande marque, Armani. Connaissant le succès du Galaxy S, il y a des chances que ce design est son petit succès. En prime, une vidéo.

LG

LG OPTIMUS ONE

Alors que l’optimus one, est à peine arrivé à la Réunion, il a déjà son succès en Corée du sud. Et une édition spécial Schtroumpf, très original je trouve. Et comme on peut le voir sur la photo, il y a 3 versions différentes.

MOTOROLA

MOTOROLA DROID 2 R2-D2

Motorola propose ces modèles Droid sous Android, modèle qui malheureusement ne sont pas disponible sur la Réunion. Un de ces modèles à une édition spécial fan de Star Wars, le Droid 2 R2-D2. Un android customisé à Star Wars, et une coque à l’effigie de R2-D2, et au passage ce modèle possède un clavier physique :).

Ces modèles vous plaisent-ils? Et si ils arriveront sur l’île, préfèreriez-vous les avoir à la version original?

Et je tiens à signaler, qu’au niveau personnalisation de coque, le HTC Tattoo est le modèle idéal, étant donnée qu’il est possible de commander une coque entièrement personnalisé. L’image du Tattoo à l’effigie de Sanji de One Piece, est de moi, j’avais fait cette coque pour ma copine 😉 .