Cela fait un moment que l’on a pas écris d’article, étant débordé ce n’est pas évident. Boulot, tester ICS sur son smartphone, encore boulot, toutes ces petites chronophage remplissent une journée plus vite qu’on ne le croit.

De plus, à côté on écoute les demandes pour nos applications, et les mettons à jour selon les différents retours, commentaires sur le site, sur le market voir directement par mail.

Et aujourd’hui, deux de nos applications sont mis à jour, ECG Live Wallpaper de Sawa et Cinemax Réunion de Slash-X.

ECG Live Wallpaper

Alors après plusieurs retour, un sur le site, en commentaire sur le market (en anglais). On me demandait de changer de couleur, une fois la batterie faible.

Donc ma mise à jour, consiste en de nouvelles options dans les paramètres. Choisir ou non un seuil pour la batterie “faible” allant de 45% à 5%. Une fois le seuil atteint, la couleur changera en celle que vous aurez définie.
Une petite mise à jour simple, mais demander.

ECG Live Wallpaper sur Android Market !

Cinemax REUNION

Cinemax REUNION continue son petit bonhomme de chemin. Certaines corrections et mises à jour ont déjà été effectués dont :

  • Le changement de serveur
  • L’ajout des “films à venir”
  • Une meilleure récupération des synopsis (Avant y en avais pas 🙂 )

La nouvelle mise à jour concerne les horaires des films diffusés par le groupe MAUREFILM. L’application propose désormais les horaires des films à l’affiche pour la journée en cours, le tout à titre indicatif. Nous avons aussi effectué une petite refonte du moteur, qui améliore sensiblement le temps de récupération des informations en 3g, et l’ajout ‘une fonctionnalité de synchronisation a l’intérieur de l’application (plus besoin de quitter et relancer).

Cinemax Réunion sur Android Market !

Bonnes pratiques !

Comme dis plus haut, on est attentif au commentaire qu’on nous laisse, n’hésiter pas à en laisser, à proposer des modifications, certains développeurs écoutent les demandes. Et en retour, n’oubliez pas de mettre 4 ou 5 étoiles. 😛

De même, n’hésitez pas à envoyer les rapports d’erreur lorsque survient un bug. Cela nous permet de corriger et, par la même occasion, d’améliorer l’application.