Après Remote notifier, qui renvoie les notifications vers votre pc, (article ici).

Voici une autre application, qui utilisera votre android et votre pc (ou autre), ShareKeyboard!

Ce week-end, je me suis amusé à tester ce nouveau clavier, avec en parallèle Remote notifier, je faisais quasiment tout de mon pc(quasiment car je ne textais qu’à une seule personne).

Screenshot of ShareKeyboard freeShareKeayboard ne fonctionne qu’avec le wifi activé, et sur le même réseau que l’ordinateur que l’on souhaite utilisé, tout comme Remote notifier.

ShareKeayboard se présente comme comme l’image présente à gauche. Il n’y a pas de clavier mais tout simplement une simple adresse http. Pour pouvoir saisir du texte il vous suffit de recopier l’adresse sur le navigateur de votre pc.

Vous tomberez sur une page basique, avec un grand champ de texte, écrivez dans ce champ et directement le champ de votre téléphone se remplira, l’action est instantané.

Application très pratique, quand la fatigue vous gagne ( ou que vous êtes à moitié bourré (dans ce cas je vous déconseille carrément d’écrire, avant de faire une bêtise)), que vous trouvez que vos doigts sont deux fois plus gros que d’habitude, et que le seul mot français dans le message est “fer” au lieu du mot “des”. Avec ShareKeyboard, vous écrirez sur votre clavier, et vos doigts auront l’air moins gros, mais je ne garantis pas un meilleur français dans le message.

Cette application sera surement très apprécié par ceux qui trouvent l’écran de leur smartphone/tablette trop petit.

Moi en tout cas j’ai bien apprécier d’écrire mes sms avec :p .